Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
14 décembre 2011

Nouvel essai

J'ai refait une tentative, entrainée par Des filles et des aiguilles dont Anne herself m'a dédicacé son livre :-)

Pourtant après l'inachevé petit haut que j'avais baptisé Antoinette après l'avoir vu sur les magnifiques pages de As de Trèfle et Sept de Coeur, je n'étais pas prête à recommencer.

A ma grande surprise, cette fois ci j'y arrive, j'ai réussi à lire le patron et ça avance vite. Le crochet a donc des avantages :

tous les modèles ne font pas "mémé", même les japonais s'y mettent (mais je n'en suis pas encore à lire le japonais pour crocheter)

ça se trimballe partout

ça s'arrête n'importe où, pas besoin de finir un rang

ça occupe mes interminables heures sur les bancs de la piscine

ça va vite (plus rapide que mes fausses cotes anglaises qui, elles n'avancent pas)

Bref, je suis presque emballée ! Voici un aperçu de ce petit chale tout doux destiné à MaDouce (au passage J30 today : youhouuuuu !!!!) dont il me reste encore quelques rangs et à maitriser le picot, mais chaque chose en son temps.

IMG_1841

IMG_1844

modèle Le foulard Caresse issu du livre Le crochet secrets de fabrication

laine de chez Lil Weasel (haut lieu de perdition pour Mme Macadam et sa maman !!!)

 

Publicité
Commentaires
V
Bon encore une fois je me dis que décidément il faut que je prenne des leçons de crochet! <br /> Il est superbe et le couleur est splendide!<br /> ici aussi des heures au bord du bassin doivent être occupées!!
L
C'est superbe (pas mémé du tout!) et cela donne envie de s'y mettre. Je crois que je vais aller y faire un tour dans cette boutique Lil Weasel (en fait, je suis déjà passée devant mais, pas de chance, c'était avec mon mari... il n'a même pas ralenti devant la vitrine. Pfffff!)
D
Effectivement, ça c'est du crochet qui ne fait pas "mémé" ! En plus la couleur est magnifique !<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité