Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
16 janvier 2012

Théoriquement

Théoriquement MaDouce aurait dû finir son traitement, ses hospitalisations et tout et tout.

Théoriquement je recommence à bosser la semaine prochaine.

Mais la vraie vie est différente, un changement de traitement, des couacs sur la date d'hospitalisation, toujours l'attente mais néanmoins une jeune fille qui va mieux et fianlement c'est ça le principal.

Autour de son cou un chale au crochet : 1er ouvrage que j'arrive enfin à terminer avec cet instrument qui me semblait si barbare il y a encore quelques semaines.

IMG_2221

IMG_2222

Foulard Caresse

modèle issu du livre Le crochet secrets de fabrication

par Des filles et des aiguilles

 

Publicité
Commentaires
R
Le châle a l'air si soyeux. Délicat.
C
Je suis heureuse qu elle aille mieux, mais tout cela n à pas l air si simple, je pense bien à toi...
B
Contente d'avoir des nouvelles d'Agathe.Ma fille va mieux aussi.Bisous à vous 2.
S
Et toi tu DÉBUTES le crochet avec un ouvrage "difficulté 2 étoiles", et augmentations au milieu de chaque rang???!!!<br /> <br /> Pfffff....Déprimant pour le commun des mortels...
A
Bon rétablissement et bon courage !<br /> <br /> Quel beau châle... bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité