Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
25 février 2012

Amateur

Voici les dernières photos amateures : tout le WE je prends des cours pour pouvoir -enfin- utiliser mon appareil autrement qu'en mode automatique. Si vous saviez comme je me réjouis ! Profondeur de champ, focale, vitesse, lumière, contre jour ......... de quoi me faire vraiment avancer.

En attendant quelques photos de notre jeu de piste dans le 4ème, tiré du livre :

"Jeux de piste et enigmes à Paris" de Jean-Richard Matouk

pas facile, facile car il n'y a pas les réponses !! D'ailleurs on n'a pas tout trouvé (et ça m'énerve car je ne comprends pas où on s'est trompé .....) et nous n'avons fait que la moitié car chaque jeu de piste concerne l'arrondissment dans sa totalité. A refaire sans aucun doute.

IMG_2313

Tour St Jacques

IMG_2304

Place de l'Hotel de Ville

IMG_2342

hotel particulier (qui fait rêver)

IMG_2332

Repetto

 

Publicité
Commentaires
L
tiens, j'ai fais deux photos identiques (les deux premières !)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité