Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
1 mars 2012

Chefs d'oeuvres

Les vacances à Paris ne peuvent pas se passer de moments un temps soit peu culturels. Cette semaine, le Louvre est au programme et pour ne pas trainer avec moi des petits pieds qui ne rêvent que de courrir et de sauter, j'ai une arme secrète :

les visistes Paris d'enfants

deux heures à admirer quelques chefs d'oeuvres, à écouter leur histoire, deux heures vites passées et même le luxe de rester flaner un peu, de s'asseoir sur les banquettes et de regarder encore les détails des tableaux, cherchant l'insolite et découvrant le beau.

IMG_2573

IMG_2599

IMG_2605

IMG_2614

IMG_2601

Et moi ? J'ai aussi écouté mais j'ai surtout mitraillé, joué avec la lumière pour prendre des photos dans sans flash. Je me suis éclatée, j'ai surkiffé cette sensation de maitriser les choses et d'avoir la photo que l'on attend c'est ..... une sensation encore jamais connue ! Bref, vraiment cool trop frais :-)

Publicité
Commentaires
A
J'avais accompagné Melle UnAutreJour à cette même visite et nous avions beaucoup apprécié.
B
ce sont mes visites preferees , celles consacrées aux enfants. Ils ont une chance inouïe que nous n'avions pas a leurs âges ou les visites étaient très rébarbatives.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité