Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
20 juin 2012

Thibaut #1

Né au printemps, il était temps que je le gâte !

J'ai retrouvé le plaisir de coudre pour les bébés, l'imaginant dans ce petit ensemble.

Miss Louloute m'a aidée, impatiente de voir le résultat et heureuse d'offrir le cadeau à la maman, son professeur de danse.

IMG_4040

IMG_4042

IMG_4044

Brassière à col rond

Intemporels pour Bébés

Tissus du marché de chez elle

Biais en Liberty

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ravissant et doux pour un bébé au si joli prénom!
K
Cette brassière est encore plus jolie dans ce superbe tissu! J'adore!
L
Très joli!! Ce tissu a l'air fin et délicat, idéal pour un bébé...
L
J'adore cette association de tissus... bravo
S
cette brassière est ravissante ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité