Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
25 juin 2012

Blanche #1

Je suis chanceuse !

Encore un bébé à gâter, cette fois ci en 3 mois, pour pouvoir s'émerveiller de coudre si petit :-)

Si mon opération au doigt m'empêche de me laver les mains 50 fois par jour, donc de travailler, le GROS pansement ne m'empêche pas de coudre ............... allez Zou, je ne range ni la surjeteuse ni la MAC, je pioche dans mes EnORmes stock et voilà :

IMG_4181

IMG_4182

IMG_4183

Liberty Ménasse

Brassière à encolure volantée / Intemporels pour Bébé

 

Publicité
Commentaires
O
Ca me donne envie de faire des bebes et de commander des habits chez toi tout ca... ;)
P
ah, ah ! j'espère que cette opération s'est bien passée.<br /> <br /> En tout cas, cette cousette pour fille est très chouette.<br /> <br /> Elle va avoir son petit sac elle aussi ?
S
Ils en ont de la chance, ces bébés !!! C'est très mignon, bravo ! et ça donne envie de se mettre à la couture, mais avant d'en arriver là...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité