Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
27 juin 2012

Blanche #3

Toujours dans le même esprit, une pochette bien pratique dont j'avais trouvé l'idée (géniale) lors de mes premiers achats B@np@int du temps de mes grands il y a pfffff, DES années !! Depuis j'en ajoute à chaque cadeau de naissance fait main.

Un ajout de pochoir, si vite fait que ce serait dommage de s'en priver, et pour emballer toutes ces petites choses, une valisette de M@n@p' parceque ça sert toujours.

IMG_4192

IMG_4194

IMG_4195

Pochoir The Stencil Store

Publicité
Commentaires
M
Tu couds , tu couds et tu gâtes joliment les nouveaux nés !!
Z
Très jolies ces gæteries !
R
Très élégante cette pochette. J'aime beaucoup.
C
très mignon ... moi aussi je fais la petite pochette à chaque kdo de naissance. <br /> <br /> tu me diras quel matériel tu utilises pour les pochoir je me laisserai bien tenter :-)<br /> <br /> bise
I
La maman de Blanche va être ravie avec ce bel ensemble!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité