Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
20 décembre 2012

Le retour de la MAC #2

J'ai craqué ! Uns semaine avec un emploi du temps allégé, plus de diner de 10 personnes à préparer, un temps pourri qui ne donne pas envie de mettre le nez dehors et l'appel des tissus qui débordent de mes placards ..... Trop c'est trop ! Je ne peux résister alors hop ! On trace on coupe, on coud et voilà le travail !!

IMG_6292

IMG_6296

IMG_6299

IMG_6302

Modèle Mademoiselle / M comme Marie (j'ai du soutenir les manches mais sinon, tout tombe parfaitement)

Tissu France Duval Stalla en attendant d'attaquer le merveilleux jersey (j'ai le trac...) et le non mins merveilleux tissu papillon ....

Passepoil Motif Personnel

 

psst ...... bientôt un 3ème épisode ........

Publicité
Commentaires
D
Au moins la flotte que l'on a reçue pendant une semaine a du bon ! Quand je vois cet ouvrage, je dis bravo et pas qu'à la MAC car elle ne travaille pas toute seule malheureusement.
L
j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Noël !
D
Je veux la même !!! Bravo en tout cas, elle est superbe.
S
Très joli ! Il y a une jeune fille qui va attendre avec impatience que les températures remontent...Belle journée
G
J'ai ce patron depuis un petit bout de temps, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de l'essayer. Ça me donne envie..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité