Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
21 janvier 2013

Décalée

Toujours à contre temps, me voilà en train de coudre des petites blouses en voile de coton, manches 3/4 !!!

C'est parce que je couds au feeling, attirée par un tissu et /ou un modèle mais rarement par la saison. Mon cas est incurable :-(

Bref, #2 ayant une garde robe réduite au strict minimum, mon coeur de mère ne fait qu'un bon, sort tissu et ciseaux et un bon vieux livre japonais.

Et voilà !

IMG_6574

IMG_6580

Tissus Anna Ka, boutique aux horaires fantaisistes ....

Patron Check&Stripe (livre 349 sur JCA)

Modèle un peu court d'après Madouce et grosse bêtise de ma part pour le col. Attention donc en recopiant le patron, il faut mettre la pièce SUR LA PLIURE et le couper 2 fois ....

et vive les boutonnières automatiques !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment très jolie dommage pour la longueur malgré tout elle va très bien à votre jeune demoiselle !
P
dommage pour la longueur car cette blouse est vraiment jolie.
S
Très jolie blouse sur un très joli mannequin, je n'en suis pas encore là dans mon apprentissage de la couture...Bonne semaine
C
Jolie! Moi aussi je coup au feeling et parfois à la fin de l'hiver pour le prochain. Je trouve le col très petite fille sage, j'espère que cela colle à votre fille. Je compatis pour la découpe malheureuse, j'ai déjà oublié les marges de couture et c'est rageant!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité