Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
28 février 2013

Il y a 8 ans ....

 

Et bien voilà : la boucle est bouclée ! MissLOuloute a aujourd'hui 8ans, âge que son très grand frère avait à sa naissance .... ça me fait ça tout le temps, ces sortes de flash back sur un évènement important de notre vie....

Ma toute petite gigoteuse, boudeuse, charmeuse, souriante et aimante n'est donc plus une toute petite et c'est bien là le problème, moi qui aime tant les petits. Il va falloir que je la laisse doucement étendre ses ailes (mais a-t-elle vraiment envie de les déployer ?) ;  

je ne peux m'empêcher d'en profiter encore un peu, sans peur d'atteindre l'overdose. Tenir sa petite main dans la mienne pour aller à l'école, la laisser venir se blottir dans mon lit les (rares) fois où une grasse mat' est possible, profiter de ses calins, l'écouter pouffer en me racontant des blagues...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISSLOULOUTE !!

IMG_5229

MissLouloute-été 2012- Boston

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire bichette :-)<br /> <br /> Ma fille même à bientôt quinze ans, aime venirme faire un câlin.
S
Bel anniversaire à elle (nous sommes du même jour alors), et jolie photo américaine.
F
Un bel anniversaire à votre MissLouloute !
F
Un bel anniversaire à votre MissLouloute !
L
bon anniversaire à elle !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité