Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
26 janvier 2009

Tête de gondole

Il m'a suffit d'aller au supermarché du coin pour une banale rupture de stock de lait et de tomber sur cette magnifique tête de gondole "Nouvel an Chinois". Et là, on sent tout le poids de mois de recherches marketing et la proie facile que je suis.

"Tiens, me dis-je, pourquoi ne pas cuisiner chinois, queeellllle boooonne idéééé"

Vous sentez tout de suite le dérapage : OUI, j'ai acheté de quoi faire des nems, alors que le restau. du coin en fait de très bons, que P*I*C*** en fait de tout aussi bons qu'il n'y a plus qu'à réchauffer, qu'en cherchant des recettes je vois que c'est trèèèèès long à faire (mais parait il délicieux), qu'il faut une friteuse (dont je me suis séparée lors d'un déménagement parce que je n'aime pas l'odeur de friture). Misère, que s'est il passé dans ma tête à ce moment précis ? Je me suis prise pour le reine des baguettes, la déesse du haché menu, la professionnelle du roulage de galettes ???? Dire que la semaine prochaine c'est la chandeleur, pourquoi n'y avait il pas une tête de gondole sur la chandeleur ????

Et bien maintenant Mme Macadam, t'as intérêt à les faire tes nems et avant la date de péremption du paquet de galettes de riz, parceque quitte à faire une bêtise, autant aller jusqu'au bout ..... Je me demande qui est la tête de gondole finalement ?!...

Je vous tiens au courant .....

100_2618

Publicité
Commentaires
S
Je me suis laissée tenter aussi ... J'ai essayé et ma foi le résultat n'était pas si mal que ça ! J'en referai.
A
J'approuve Lystig et Clemo!!
L
Bon roulage de galettes !!Les rouleaux de printemps ne se cuisent pas eux, cela peut simplifier le "schmilblick" non ?
C
Bien d'accord avec Lystig ;-)
P
on est deja deux....ah...ah..ah...<br /> apres c est quoi, saint patrick ? avec biere et tutti quanti ???<br /> toi on voit que t as habite aux US !!!<br /> big hug<br /> pim
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité