Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
18 mars 2009

Petites douceurs

Se lever après le soleil

Téléphoner à sa petite soeur pour lui souhaiter un Bon Anniversaire

Installer la table sur la terrasse et y déjeuner avec ses lunettes de soleil

Ne marcher que sur les bandes blanches des passages piétons pour éviter les crocodiles

Lire un magazine sur un banc du parc

Ne pas se presser pour rentrer à la maison

Réfléchir au cadeau d'anniversaire de Champion (dans 2j !!!)

Ne pas jouer les gendarmes avec les enfants

Ignorer le panier de repassage

Se dire qu'on a passé un belle journée.

IMG_2610 IMG_2612

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta liste de petite douceurs<br /> et ta jolie table donne envie de s'y asseoir !!
C
J'adore j'adore j'adore ces listes de petits plaisirs. Ca fleurit en ce moment sur la bloggo et je m'en régale !
L
Même impression hier avec cette belle journée de printemps ! re-découvrir son jardin, admirer chaque bourgeon..promesse de belles fleurs...regarder ses enfants jouer ...sortir son transat, se poser...<br /> Ah, cela fait tellement de bien !! Il faut profiter de ces petites joies du quotidien !!!<br /> Tu les as si bien décrites !<br /> Bon, Champion, il aura un cadeau ou pas ???
L
un si douce journée... une madeleine à conserver
T
Joli programme pour un mercredi...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité