Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
9 avril 2009

Secret de Polichinelle

Démasquée par Scotland Yard, je rends les armes : c'est vrai, c'est mon anniversaire aujourd'hui et je change de dizaine ...... Vous savez tout !

Je ne comptais pas faire de post à ce sujet mais vos messages mon énormément touchés, je ne parle même pas des coups de tel ni des fleurs :

MERCI MERCI

à vous toutes, mes anciennes amies, les plus jeunes, celles de la blogo et celles de la sortie d'école : vous êtes fantastiques !

IMG_2801

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire... <br /> avec un peu de retard... je te suis de peu!
C
avec un peu de retard, bon anniv'.... c'est aussi le jour choisi par ma soeur aînée pour arriver en 1952.....
E
Il est superbe ce bouquet et encore joyeux anniversaire.
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> (Les filles d'avril... les meilleures !)<br /> (et je n'ai pas les mollets qui gonflent...)
C
Canon ton bouquet, encore bon anniversaire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité