Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
29 mai 2009

Gospel

Grace à une amie choriste dans ce groupe, Colors in Town, je suis allée écouter ce magnifique concert ce soir. Dirigés d'une main de maitre par Samantha, aussi théatrale qu'exubérante, d'une énergie incroyable, on a envie de les rejoindre et de suivre assidument les 3h de répétitions hebdomadaires.

J'ai toujours révé de chanter du gospel, cette musique qui vibre de l'intérieur, qui est si triste et si belle, si profonde et si priante. Maintenant, je n'ai plus qu'à trouver 3h/semaine dans mon emploi du temps : facile !!!

En deuxième partie, le Requiem de Mozart tout aussi envoutant.

Voici le morceau qui m'a donné la chair de poule ; comme je suis une bille, je viens d'arriver à insérer directement la vidéo,  osez un petit clic et vous êtes partis pour 10' de bonheur.

Publicité
Commentaires
G
Obligée d'écouter en sourdine, Homme dort à côté .. reviendrais demain pour pousser le son
C
moi aussi grosse fan de gospel!
I
C'est vrai que le gospel est incroyablement énergique et vibrant! Juste un petit passage pour te dire que j'ai reçu aujourd'hui la réponse de l'Inspection Académique : n°2 est pris en 4ème (oufffff!!), reste à reprendre contact avec son futur collège (mardi), dire au revoir à mon mari pour 6 mois (mardi) et passer ma première matière pour le CAP (mardi)...allez zou, je vais réviser un peu :-)
C
J' ai pensé à toi ...au fond de mon lit ...!<br /> Rien de grave , vilains microbes de gastro ...
M
Superbe en effet !<br /> Bonne nuit
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité