Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
28 septembre 2009

Dress code = turquoise ........et tomate !

comment ? Encore une histoire de turquoise ! Mais l'été est fini, voyons !

Et bien OUI, je persiste et signe pour la bonne cause cette fois. Depuis que je me suis inscrite dans une salle de gym et que j'ai commencé à courir, certes sur tapis mais à courir quand même, je me suis dit que j'en été capable et me suis lancée un défi :

5km au bois de Vincennes sous les couleurs de

entetecopy

J'espère que je ne franchirai pas la ligne en rampant ; sur le bulletin d'inscription il était bien précisé que TOUTES les allures étaient permises, alors, soyons fous !

parcours

et pouquoi tomate ? Car dès que je cours 30'' je deviens rouge tomate ! Donc si vous voulez nous encourager, voici le parcours ; et si vous voyez une mère de famille-juste quadra-qui a perdu 4kg mais à qui  il en reste 6 -rouge tomate-qui finit en rampant aux couleurs de l'Etile de Martin : C'EST MOI !!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'y étais !!! j'ai vu ton message sur le site de l'étoile de Martin ! quelle ambiance, hein ? et que d'émotion !<br /> Bonne soirée et à une prochaine fois !<br /> clairette
C
Bravo, à toi, c'est super de faire ça...
P
ma belle je t attends de pied ferme ...tomate ou pas...je vais te remonter ton moral tu vas voir ça...saperlipopette !!!!<br /> pim qui à la pêche en ce moment faut en profiter !!!
P
quel courage, bravo ! ça c'est du sport ! et bravo pour les kilos envolés !
A
On est toute avec toi... par la pensée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité