Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
29 novembre 2009

Avent

Comme l'an dernier, une prière chaque dimanche de l'avent pour avancer vers Noël.

Seigneur, dans le silence de ce jour naissant,

Je viens vous demander la paix, la sagesse et la force.

Je veux regarder aujourd’hui le monde avec des yeux tout remplis d’amour

Etre patient, compréhensif, doux et sage

Voir au-delà des apparences vos enfants comme vous les voyez vous-même,

et ainsi ne voir que le bien en chacun

Garder ma langue de toute malveillance

Fermer mes oreilles à toute calomnie,

Que seules les paroles qui bénissent demeurent dans mon esprit.

Que je sois si bienveillante et si joyeuse que tous ceux qui m’accrochent sentent votre présence

Revetez-moi de votre beauté, Seigneur, et qu'au long de ce jour je vous révèle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité