Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
10 janvier 2010

Par où commencer ?

Une tunique pour une amie enceinte

une jupe carrie et une solveig pour moi avec de nouveaux tissus trouvés vendredi,

le pantalon et l'anatole pour Louloute, coupés mais toujours pas assemblés,

des BO avec les perles de chez Matières Premières parce qu'il n'y a pas que La D*****rie,

la N pour une amie qui vit sur l'île de beauté, coupée depuis septembre,

une tunique pour chacune de mes filles, j'ai les tissus, je réfléchis encore au patron,

la deuxième chaussette de mon Champion,

le gilet pour Calinette, heureusement que Bonne-Maman s'occupe de celui de ma Douce,

une petite broderie de naissance pour le 1er bébé de nos voisins, commencée il y a des lustres,

un bonnet et une écharpe pour mon filleul, sans doute pour l'an prochain car malgré tout j'ai des instants de lucidité,

mais par où donc COMMENCER ???

Publicité
Commentaires
L
c'est tout ??????!!!!!!!!!!!
R
je n'en sais rien :))<br /> Mine de rien, ça en fait ça du travail. <br /> ce qui est à assembler va aller vite. la seconde chaussette va devenir indispensable. Ensuite, comme troisième choix la broderie du bébé.
C
Dors un peu d'abord, ça a l'air épuisant tout ça....
M
ma liste ressemble à la tienne<br /> allez on se tient au courant<br /> j'ai hâte de voir tes merveilles
S
Ouh la la !!! Bon courage !!! (mais ce ne sont pas des corvées, hein ???? Que du plaisir !!! Hihi !!!)<br /> Bonne soirée !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité