Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
7 mars 2011

Un air de printemps

Il fait beau,les jours rallongent : je revis.

 Madouce aussi et se voit déjà dans une garde robe de printemps. J'ai dû mettre un stop à ses envies de légèreté à l'extérieur car avec 4° le matin, le lin ne me semble pas la matière appropriée. Mais comme je suis faible et que je viens d'avoir un nouveau joujou (de luxe) je ne me suis pas trop fait priée pour lui coudre une robe issue d'un livre japonais.

Une soirée pour recopier le patron et couper le tissu, un après midi + une soirée pour coudre et voilà !

IMG_9096_1

Lin écru rayé bleu : Sacré coupons

Modèle C3 du livre 295 des JCA, taille S sans marge de couture pour un 14-16 ans.

Publicité
Commentaires
C
Nonnnn, une surjeuteuse? trop de chance, et cette robe est ravissante, c'est quel bouquin?
L
waouh !! Top ! <br /> Et ta surjet' racoooooonte ? Cela te change la vie ???
C
tu as succombé à l'appel de la surjeuteuse? :-)<br /> on peut plus s'en passer après!!!!!<br /> cette robe est vraiment ravissante.
N
Très jolie j'aime beaucoup! Bravo!
R
Elle est sublime cette robe !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité