Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
11 mars 2011

En vrac

J'ai besoin de votre aide :

* les tailles de photos : j'ai l'impression que depuis la mise à jour Canalblog, mes photos sont plus petites ? Est ce une idée ? Du coup j'ai fait un essai sans les réduire du tout, mais là je trouve que c'est vraiment grand ......... Qu'en pensez vous ?

* je n'arrive plus à installer blog-it express depuis qu'eux aussi ont changé (il y a des lustres). J'ai dés-installé, réinstallé, mais comme vous pouvez le voir sur la colonne de droite ça ne fonctionne pas; je trouve que c'est quand même sympa et j'aimerais bien le remettre : help

* ces f*c%u# coins arrondis : j'y arrive sur photofiltre mais c'est tout un bazar de retoucher chaque photo ; sur Picasa il y a un nouveau programme PICNIC qui fait ça vite fait bienfait mais même quand je clique sur "coins transparents" je me retrouve avec des coins blancs. Bref, c'est la loose totale, je vous rappelle que je suis une quiche, que dis-je un mollusque question informatique et gestion des programmes ; je me demande encore comment je suis arrivée à mettre en forme ce blog .........

Toutes les bonnes volontés avec beauuuucoouuuup de patience qui veulent bien me répondre sont automatiquement mes amies ;-)

Question subsidiaire : qu'est ce que le mode avancé ??? D'emblée je sens que ce n'est pas un truc pour moi, mais de façon purement intellectuelle(!) j'aimerais bien savoir !

MERCI :-)

Publicité
Commentaires
M
Tout aussi quiche et mollusque... pas grave, hein !!! les coins arrondis, ça fait pro mais ce qui compte c'est LE travail accompli, non ??? alors perso, m'est égal de ne pas mettre de bien jolies photos, de biens jolis montages... l'essentiel n'est pas là ! ps : powerpoint j'utilise ou picassa... mais en mode basique !!! <br /> mode avancé sur canalblog te permet me semble-t-il de personnaliser encore plus l'aspect de ton blog, genre des motifs en "toile de fond" au lieu d'une couleur uniforme... et plein d'autres subtilités que je ne maîtrise pas DU TOUT !!! désolée de t'être d'uns si grande utilité !!!<br /> bonne journée
B
Bon ... ben ... moi j'utilise picassa ou alors photoshop pour les photos et j'avoue que je n'ai pas de soucis avec eux !<br /> Pour ce qui est des photos sur CanalBlog, quand on demande de pouvoir agrandir, elles sont finalement presque de la même taille donc on ne voit pas plus de détails !!<br /> Bon je te souhaite d'arriver à ton but !<br /> Bises.<br /> AGnès
M
Et si on ne répond pas ?? On est quand meme ton amie ?!!!!<br /> ps : c' est bon pour les 4 fils ?
M
pour les coins arrondis j'utilise photoscape, qui fait aussi des montages sympa et sans se prendre la tête!!!! pour le reste....pas de réponse, désolée!!
S
Snif snif, j'espère que je suis quand même ton amie, même si je ne t'aide pas !! Lol !!! En fait, s'il existe un cerveau encore plus mou qu'un cerveau de mollusque, alors c'est le mien !!! Je n'y comprends rien et d'ailleurs, mon blog est toujours aussi moche car je ne sais pas comment en changer le design !!! <br /> J'espère que tu vas arriver à faire comme tu veux... Je te souhaite un bon samedi.. Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité