Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
7 avril 2012

Graine d'ange

Rebelote, encore un anniversaire que le blog a zappé (franchement il exagère ce blog, si on ne peut même pas compter sur lui .......) !

Ma Calinette a 10 ans !

Est ce possible ? Bien réel ? Toi qui ressemblais a une petite indienne à la naissance, toi qui cherche sans arrêt à rendre service, toi dont l'organisation me laisse baba, peux-tu avoir déjà vécu 120 mois ?

Ben si, c'est possible ! Alors je profite de ces quelques mois où tu es encore plus petite que moi (et NON je ne suis pas naine, c'est ELLE qui est TRES grande , nan mais !) pour recevoir toutes tes gentilles attentions, tes petits mots que tu laisses sur mon oreiller, sur mon bureau, signés maintenant :

Al***** qui a 10 ans !!!!

HAPPY BIRTHDAY MY LOVE !

IMG_2715

Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE A LA PUCE !
A
fond de bannière orange , macarons orange , liens orange ... à fond dans le orange ...<br /> <br /> j'ai toujours aimé cette couleur alors cette année je m'en donne à coeur joie ! pantalon , abat jour , sac , chaussures , coussins et surtout un mur de cuisine en préparation ...<br /> <br /> Happy b-day à ta calinette ... mademoiselle A a eu 15 ans le 6 avril ...
R
Une décennie ! Le temps file à une telle vitesse et pourtant on oublie peu toutes ces années passées ; les souvenirs restent bien présents et on a l'impression que tout s'est passé la veille.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité