Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
20 novembre 2008

Ô rage, Ô désepoir ...

Une des "tuiles" qui peut arriver à une mère de famille nombreuse, c'est la panne de la machine à laver le linge. Me voici dans cette situation : pièce à commander donc 1 SEMAINE sans MAL. De rage, au lieu de m'armer de mon fer à repasser, j'ai appuyé sur la pédale de ma MAC et voilà ma petite production de pochouettes qui avance, tout doucement  .... 

IMG_2023  IMG_2020  IMG_2019

Publicité
Commentaires
L
Aïe, aïe, aïe!!! Je compatis...<br /> En tout cas, la couture c'est plus agréable que le repassage moi je dis! ;-)<br /> Très jolies ces pochouettes!!!
C
Voilà la poisse que nou sredoutons toutes !<br /> La mienne fonctionne , si tu veux !!!!!!!
T
J'aurais fait la même chose...<br /> Très jolie avec les petits zozios!
L
D'une machine à l'autre il n'y a qu'un pas !!!<br /> Chouette, une semaine sans repassage !! mais euh la suivante sera moins drôle !!<br /> Bonne couture !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité