Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
23 novembre 2008

Birch

J'en ai rêvé bien longtemps...... Puis est venu le moment d'acheter les pelotes un jour de soldes, un peu par hasard, comme un défi : "t'es cap ou t'es pas cap ?". J'ai encore attendu avant de me lancer et grace aux gentils conseils de From me to you, j'ai pu commencer. Quel bonheur ! Voir apparaitre le 1er motif, celui où il me fallait un silence total dans la pièce pour me concentrer, ne pas me tromper et enchainer ainsi de suite jusqu'à arrêter la dernière maille. Il me reste à le bloquer et surtout à le porter !

IMG_2025

Publicité
Commentaires
L
Mmmh il a l'air bien beau!!! Vivement de le voir porté!!!
P
Je suis scotchée c'est magnifique!!!Tu m'étonnes pour la concentration!!!!Mais tu fais ça avec des aiguilles à tricoter?
P
Je suis scotchée c'est magnifique!!!Tu m'étonnes pour la concentration!!!!Mais tu fais ça avec des aiguilles à tricoter?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité