Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
10 janvier 2009

S ou T ?

Pleeeaaase HELP ME !!!! Que toutes celles qui passent aujourd'hui laissent leur avis  ++++ Merci !

La soirée annuelle de la boite de MrMacaron approche à grands pas ( bon, en fait c'est mercredi donc ça urge franchement !) . Que choisir ???? La S ou la célèbre T ?

Eléments à prendre en compte :

Dress Code = petite robe noir

j'ai le tissu pour la T que je voulais me faire de toutes façons : lainage fin noir et Mitsy gris

J'ai 10kg en trop donc soit je cache les formes soit je m'habille informe ....on ne sait que choisir !!!!

Mr Macaron a une préférence pour le T ( à ma grande surprise )

J'ai peur que la T ne soit pas assez habillée mais avec le joli sautoir que m'a offert le Père Noël et mes hauts talons peut être que ça irait  ?

EDIT après les premiers messages (merci de vos avis) je précise que la T est sur la photo de gauche et la S sur celle de droite ;-)

100_2596 100_2597

Publicité
Commentaires
Q
les deux sont dans le m^me bouquin ?<br /> Pourrais tu me montrer la couverture ...mille merci<br /> la "s faite plus est superbe
P
moi j aime les deux !!!! ca t aide ????<br /> t en est ou ????<br /> pim concernee
L
J'arrive trop tard... j'ai fais la T sans les fronces et sans manches, c'était pas mal non plus...!<br /> Alors tu en es où? Elle sera finie pour demain?
T
Perso je préfère la S... mais bon je ne sais pas si on t'aide vraiment là!
C
moi, j'opte pour la noir. élégente, raffinée, simple; elle mais en valeur sans trop en montrer... un basic à avoir dans sa garde robe!! j'aime enormement ce modèle mais malheureusement je n'ai pas le parton pour mr la faire... snif, snif!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité