Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
6 mars 2009

Printemps

Même si le matin il y a encore de la gelée blanche, même si on part à l'école armés de bonnet-écharpe-gants, certains signes ne trompent pas : les jours rallongent et les fleurs apparaissent. Mes pensées, qui ont résistés au gel, des bulbes indéterminés laissés de coté depuis l'an dernier pointent le bout de leur nez, tout reverdit (enfin presque, l'hibiscus je le crains, ne refleurira plus ....)

Alors aujourd'hui j'ai eu envie d'avoir les mains dans la terre, de planter, d'arroser et de poser les yeux sur un balcon fleuri !

blog2009

Publicité
Commentaires
P
vivement le printemps...parcque moi je vois rien venir...et j ai toujours aussi froid !!!<br /> pim frigorifiee
C
Tu aimes jardiner? moi ça me rase, et mon jardin (de poupée) aurait besoin que je le rajoute sur ma liste de choses...<br /> Mais je suis d'accord avec toi, une ambiance, des couleurs, et surtout une odeur différente sont les signes que l'hiver s'en va, petit à petit.
L
oui !<br /> même si les t° sont proches de 0°, cela refleurit !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité