Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
5 avril 2009

Pour aller dans la montagne

Commande spéciale de ma petite soeur pour ma nièce et filleule : sa robe de communiante .

Oulala !! Je devais m'appliquer, trouver le bon patron (car Sur l'Alpe il ne fait pas encore très chaud ), le bon tissu, envoyer des échantillons, faire des choix, se poser des questions existentielles sur doublure ou pas doublure, et arriver à CA :

IMG_2784 IMG_2786 IMG_2785

Piqué blanc du fond de mes tiroirs

Liberty Felicite

Patron Pernette de Citronille

(ourlet non fait pour que ce soit-presque- du sur mesure )

Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
M
tu veux la surjeuteuse pour l'ourlet?????????!!!!!!! je suis sure que c'est ca qui te freine!! enfin, on rigole, on rigole les filles mais en attendant A-I est la seule à nous montrer un truc fini!!!!!
C
Très mignonne cette robe...
P
mince je voulais quand même rajouter que tu as bien bossé elle est super original et trés jolie!!!!Bravo
P
Au fait c'est quand ton annif?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité