Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
8 avril 2009

Un de moins

Souvenez vous, avant l'arrivée du printemps je voulais écluser tous mes en-cours ..... Mais je ne sais pourquoi, quand un ouvrage traine, il traine pour longtemps.

Dans ce cas précis je m'étais pourtant bien organisée au départ : je voulais une tenue complète pour la Douce, les patrons étaient trouvés ainsi que les tissus. A priori tout devait aller vite. J'ai commencé par Anatole en Liberty Mirabelle qui fut un vrai bonheur à coudre : vite fait bien fait.

Vint le tour de Ted que j'avais déjà fait plusieurs fois dans ses diverses versions. Pour que ça aille encore plus vite je le coupe (étape que je n'aime pas faire, toujours peur d'un coup de ciseaux malheureux, d'un sens du tissu oublié ...) Et là je le garde au chaud coupé sagement pendant DES MOIS : une honte ! Voilà que je l'oubli, que le printemps arrive, que La Douce grandit, que je le retrouve ..... trop tard ! Il n'ira plus à la Douce.

Heureusement Calinette est là ! J'ai une nouvelle chance !

Je suis donc très fière de vous présenter ma 3ème version de Ted .....il aura fallu du temps ! Et un de moins sur ma "to do list"

les autres projets n'avancent pas .....d'autres sont venus se greffer dessus ....la liste s'allonge terriblement...

IMG_2787 IMG_2789 IMG_2790

Patron Ted de Citronille

Velours milleraies Bouchara

Liberty Mirabelle Reine ou Entrée des Fournisseurs, je ne me souviens plus .....

Publicité
Commentaires
L
J'admire la finition, le sens du détail (ceinture, poche), bravo !
C
Puisqu'on est demain, Joyeux anniversaire, et bravo pour ce ted, l'interieur des poches en liberty, ça calme.....
E
Joyeux Anniversaire en avance.<br /> Il est très beau ce pantalon,ca aurait été dommage de l'oublier complètement.
P
C'est demain c'est demain....Bon annif' ma belle en avance !!!!
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! hier, aujourd'hui ou demain???? mais dans la semaine, ca c'est sure!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité