Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
4 juin 2009

Bibliothèque

Je ne résiste pas à faire un peu de pub pour ce livre pour lequel La Douce et son professeur de danse ont participé !

Claudine 
COLOZZI - L'Encyclo de la danseuse

L'Encyclo de la danseuse

Claudine COLOZZI


Genre : Guide


Date de parution : 04 Juin 2009

Prix : 19 €

Nombre de pages : 256

Dimension : 165x230 mm

ISBN : 2-259-20987-4

Comment choisir son cours de danse ? Pourquoi moins de filles danseuses de hip-hop ? Quels parcours possibles pour devenir danseuse professionnelle ? Qu'est-ce que l'en-dehors ? Comment parfaire son cou de pied ? Pourquoi un tel engouement pour la danse Bollywood ? Qui a popularisé l'usage des pointes ? Quel est le ballet le plus dansé au monde ? Comment réussir son chignon ? En 170 entrées classées de A à Z, L'Encyclo de la danseuse répond à toutes les questions que les danseuses, ballerines en herbe ou futur étoiles, peuvent se poser. Avec, en prime, des photos des monstres sacrés de la danse et les illustrations pointues de Catel. Bref, L'Encyclo de la danseuse parce que la danse, ça n'est pas seulement bouger son corps !

Publicité
Commentaires
T
j'ai encore quelques années devant moi mais cela devrait faire le bonheur de Louise plus tard ! je suis curieuse mais ta Duce a participé à l'écruture ? Ca a dû être génial pour elle ! Chouette expérience...
E
Merci pour la pub !<br /> http://encyclodanseuse.blogspot.com/
B
thank you so much pour l'info car Adrienne en grande difficulte scolaire, se realise pleinement dans la danse, je vais acheter ce bouquin.
C
Mes 2 poulettes veulent arrêter la danse, je suis trop malheureuse.....<br /> Et pour quoi??? L'école du cirque.....<br /> Moi qui rêve de grâce et de douceur....
C
et quand on est aussi gracieuse qu'un mammouth qui fait des pointes, t'es sure on l'achète ce bouquin ou on prend plutot devenir sumo en 10 leçons ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité