Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
14 juin 2009

on ne change pas une équipe qui gagne !

Tout doucement, vraiment tout doucement, mes cadeaux de naissance avancent.

Voici pour Chloé un tablier froncé et un bloomer parceque mon idée de modèle Anatole + bloomer long était bien pour le printemps mais aujourd'hui on se sent en ETE !!

Allez, il ne me reste plus que Anne, Ismaël, Félicité (là, j'ai triché, j'ai acheté mais tout à coup je me dis que de jolis bandeaux de cheveux pour ses 3 grandes soeurs seraient sympa .....) et enfin Emile ! Et ce ne sont pas les idées qui manquent pour tous ces bébés ......

blog20091b

Tissu fleuri Frégoli

Piqué écru de mon placard

Biais trouvé au Bon Marché

Publicité
Commentaires
V
C'est adorable !
C
C'est ravissant, j'ai très envie de le faire ce tablier, et vu la pile de faire parts qui attendent....
C
Il faut que je t' applle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
je traverse une periode sans faire part de naissance...je respire jusqu'a la prochaine vague!
M
Magnifique ! j'adore.<br /> <br /> Mireille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité