Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
15 juin 2009

apprenti couturière

Ma DOuce voudrait passer son badge "doigts de fée" au camp cet été .....

Ma Douce ne manque pas d'idées " ce qu'il me faudrait ma Mamounette (;-)) c'est une petite trousse comme la tienne ...."

La trousse en question m'a été offerte par une amie quand je devais avoir à peu près 10 ans. A cet âge là je ne m'en servais pas mais je l'ai toujours gardée précieusement, ma 1ère petite trousse de couture. Mamounette a beau être trèèès compréhensive, pas question de prêter MA trousse. Alors ni une, ni deux, me voilà en train de faire bouillonner mes neurones, de rassembler le matériel et .....

TADAAAAAMMMMM !!! THE TROUSSE !!!!!!

blog20093

tissu à patchwork Bon Marché

Molleton

Biais du marché

Ruban de mon stock !

Et si certaines sont intéressées pour le détail du montage, faites moi signe.

Publicité
Commentaires
L
suis nulle en couture !<br /> j'ai invité ma mère à venir chez moi.... avec sa machine à coudre... pour coudre mes rideaux !
C
C'est super cette trousse, je suis très interressée par les explications, tu nous fais un tuto?
A
Ma jeannette à moi (fleur bleue depuis Pâques) n'a pas encore de signe à passer, mais je serais tout de même très intéressée par de plus amples explications sur cette très jolie trousse...<br /> D'avance merci. Une fidèle du blog !
M
comme elle travaille bien cette mamounette ! très jolie trousse...... bon camp d'été à ta douce (elle l'aura son badge c'est sur!)
E
Très jolie trousse.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité