Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
13 octobre 2009

Porteuse de vie #2 ou ce n'est toujours pas pour moi !

La voilà enfin la fameuse Suzanne ! Inscrite au défi depuis belle lurette, les jours me semblaient bien longs avant de rendre ma copie. Mais c'était sans compter ce je ne sais quoi qui me met très souvent en retard dans l'aboutissement de mes projets (les enfants ? le boulot ? )

Enfin la voilà terminée ! Essayée sur sa destinataire elle tombe bien dans un tissu genre crêpe, fluide mais lourd à la foi. Je suis contente d'avoir rajouté les broderies en fil argenté qui égayent le noir (idée piochée chez Titoubrun). Encore quelques semaines et ce nouveau bébé pointera le bout de son nez. Attends un peu, Galipette, avant de venir, que ta maman ait le temps de porter THE Suzanne !!

Franchement aucune difficulté. Il faut que je me la fasse absolument. J'ai ajouté quelques cm en hauteur sur les empiècements pour ne pas que les épaules tombent, suivant les conseils de la blogo. Je crois que j'aime autant coudre pour les femmes enceintes que m'occuper d'elles ;-)

IMG_4374 IMG_4376

Publicité
Commentaires
C
Très jolie.
L
bravo...
C
Elle est magnifique ...<br /> Je t' embrasse et à très vite
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité