Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
20 janvier 2010

ARTISTE

Vous avez vu ? Là-haut, regardez bien, ça devrait vous sauter aux yeux !

Une bannière, MA bannière ! J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, envie de rester devant mon écran à l'admirer 24h/24h !

Et tout ça grace à ANNE FLOC'H qui m'a proposé son aide avant même que je lui demande. Et j'ai osé lui dire oui, vu que je suis nullissime pour l'apparence de ce blog et tout ce qu'on peut rajouter de gadgets sur ces quelques pages de ma vie. Je dis "osé" non pas parce que je n'ai pas confiance en elle mais parceque je me trouvais bien culottée de lui demander ce service. Après quelque échanges, elle m'a proposé 3 choix qui collaient tous avec ce dont j'avais envie. Je n'en reviens toujours pas, tant de gentillesse et tant de talent.

Alors MERCI, MERCI, MERCI

Allez vite voir tous ses autres talents : aquarelle de propriétés (d'ailleurs je crois que j'aurai encore besoin de toi, Anne) scènes de chasse, sanguine et les fameuses silhouettes pour nos bambins. Des artistes comme elle, on n'en croise pas tous les jours et comme les américains savent si bien le dire:

"I'm so glad you're now a part of my life"

en français ça fait cu-cu.......

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est canon cette bannière...
L
En effet, magnifique bannière!<br /> FSS!
P
tu nous a manqué hier.....et ta banniére est très belle....<br /> alors on se le fait ce thé !!!!!<br /> pim
H
très sympa, cette bannière !
L
très jolie bannière
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité