Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
11 mai 2010

Indémodable #1

Dans la garde robe d'une jeune fille de 5ans, la Maud est un indispensable. Faite mainte et mainte fois, plutôt en tunique qu'en robe, l'aiguille court sur le tissu mes yeux -presque - fermés. Un tissu archi classique, trop même ...........rattrapé par ce ruban de dentelle trouvé au fond de mon bocal.

Reste à attendre le soleil pour pouvoir la porter ..........

IMG_6253

IMG_6254

Tissu vichy marine Sacré Coupons

Couronne en lierre fabriquée par Ma Douce

Soleil éphémère ....

Publicité
Commentaires
M
J'aime ces classiques un brin rétro, très petite fille modèle !
I
C'est vrai qu'elle est très belle, à tout âge!
D
Mazette, quel talent, cette robe est adorable ! Heureusement que Mlle D vient d'avoir 6 ans car elle ne possède pas cet indispensable des 5 ans !!!
L
c'est en bonne voie...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité