Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
29 mai 2010

Luxe

Prendre RDV pour -presque- toute la famille à l'heure qui me convient vraiment, sans avoir à attendre, installer les protogonistes, continuer ce qu'on est en train de faire, discuter, rire, prendre un café et en 2heures avoir 3 têtes bien coiffées sans avoir pris le moindre retard dans l'emploi du temps du mercredi matin.

IMG_6420 IMG_6423

Ma coiffeuse préférée à domicile : MON DERNIER LUXE

Pour plus de renseignements, me contacter.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui avec plaisir! Je profite de ce billet pour te faire mon 1er commentaire (et pas le dernier!). J'ai massacré les jolies boucles de mes jumelles de 2 ans, et les coiffeurs de mon quartier n'ont rien d'adaptés pour elles. Tu vois donc ou je veux en venir...:) Pourrais tu stp, dans ta graaande bonté, me donner plus d'infos sur ta fée-coiffeuse? Elle travaille bien sur Paris? et quels sont ses tarifs?<br /> <br /> Merci merci merci!<br /> A bientôt
C
Le méga plan... Elle se déplace en grande banlieue ta coiffeuse magique? (il parait que Versailles, c'est la grande banlieue...)
B
je connais pour l'avoir deja fait, c'est tout simplement GENIAL....
B
Au Maroc ... j'ai fait cela 3 ans ... le rêve !!! Pratique, plus sympa et en effet sans gêne dans son emploi du temps !!!<br /> C'est ce qu'il me faudrait ici pour moi ... car sinon je ne prends pas le temps !!!!<br /> ravissante modèle en pause !!!<br /> Bises.<br /> AGnès
I
Je n'ai pas encore franchi le pas, mais j'y songe car prendre RV pour 4 ce n'est pas toujours facile!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité