Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
4 juin 2010

Dans les temps

L'arrivée du soleil m'a fait rouvrir mes livres japonais et en particulier le JCA N°1 dont je rêve de faire (presque) tous les modèles. Voilà donc la robe 10 ; aucune difficulté, juste le rajout de quelques touches que je voulais plus raffinées : le passepoil en velours, la broche, les parmentures en Liberty et raccourcie de plusieurs cm pour éviter l'effet sac.

Maintenant j'hésite entre la 12, la 15 mais aussi la 01, parfaite pour aller cueillir des fraises, la 13 pour un dîner en terrasse en Août quand Paris est désert, ou la 20 rallongée en robe à volants pour frimer cet été ..................

IMG_6455 IMG_6456

Tissu faux uni bleu :Sacré Coupons

Passepoil velours : Mercerie Moline

Broche : Entrée des Fournisseurs

Liberty

Publicité
Commentaires
D
chic...tout ce que j'aime!
B
Très jolie robe et j'adore ta broche ....<br /> et un peu plus bas, j'ai vu des photos...trop belles, apaisantes, qui donnent envie de s'allonger dans l'herbe et de regarder le ciel...je reviendrai me reposer ici ;-)
B
Très jolie robe et j'adore ta broche ....<br /> et un peu plus bas, j'ai vu des photos...trop belles, apaisantes, qui donnent envie de s'allonger dans l'herbe et de regarder le ciel...je reviendrai me reposer ici ;-)
P
joli haut!
L
Très jolie robe! Bonne idée cette jolie fleur! Ça me donne envie d'acheter le livre :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité