Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
6 août 2010

Atlantique #2

Des rayures pour tout le monde, petits et grands, qui auraient fait fureur au bord de l'Atlantique (si j'avais été dans les temps.....) ;  finalement il en faut peu pour se sentir encore un peu en vacances.

IMG_7205  IMG_7208  IMG_7195

Short à pont Joséphine de Citronille qui taille TRES grand : le 12ans fait pour Calinette va finalement à Madouce pour qui j'avais fait un 14ans .....qui attendra sagement dans le placard l'année prochaine ; Ahhhh Citronille, on t'aime mais les tailles nous rendent maboule !

Tissu Sacré Coupons

Espadrille E*t*a*m et vernis orange "qui pète" O*p*i ; voilà, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup la forme de ces shorts!! ça me donne très envie d'en faire, même si c'est du citronille!! ;)
C
j'aime bcp ce short, il est très joli !
L
Magnifique ce modèle! dommage pour la taille!
R
il est super beau ce short. Une mention spéciale pour le tissu !
P
Super le short!!bises!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité