Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
17 janvier 2012

Dans tous les sens

Deux projets en laine qui ne sont pas prêts de se terminer.

Toujours mon gilet long, modèle Vallon Pont d'Arc de La Droguerie tricoté en 5 mais en fausses cotes anglaises / loooong, très looong ............

Débuté hier, un gilet pour MissLouloute, modèle Kina trouvé chez Lil Weasel en 3,5 (argh .......) sur des aiguilles circulaires puisque quasiment sans couture. Un rang de 340mailles en jersey. Et comme je ne suis ni La Poule, ni Faustine, je mets 1/4d'h pour tricoter UN RANG ................ pfff, suis pas rendue.

Lequel des 2 sera terminé en premier ? Les paris sont ouverts ;-)

IMG_2227

IMG_2228

Laine Alpaga et Plumette de La Droguerie

IMG_2230

Laine Malabrigo Sock chez Lil Weasel

 

Publicité
Commentaires
C
Je parie sur celui de ta poulette, parce que tu DOIS le finir vite, sinon il sera trop petit.....
P
Ah, mais le record est à battre pour le modèle Kina. Je l'ai commencé au mois d'octobre (en 6 ans et en version manches courtes) et je viens de le finir....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité