Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
7 mai 2012

Jupette

Malgré le temps déprimant, une envie de printemps souffle dans la maison.

Les fleurs de la terrasse sont achetées (en attendant d'être plantées elles sont au moins bien arrosées ...)

J'ai replongé dans mes éééénoooorme stocks de tissus, ressorti ma chère surjeteuse qui commençait à prendre la poussière et ..............

IMG_3565

IMG_3566

IMG_3570 

 

 

Modèle : magazine Burda / Aout 2010

Tissus : probablement Sacrés Coupons mais je ne m'en souviens plus du tout !

Maintenant il ne reste plus qu'à faire venir le soleil :-)

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle jupette ! Bravo !
M
Trop beau !!<br /> <br /> Ah cette surjeteuse , des bons souvenirs!
B
j'ai également un coup de coeur pour le tissu, très classe!
P
AH, jolie jupette. Et ce tissu est vraiment joli.
D
Très jolie jupe, bravo ! A bientôt !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité