Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
18 mai 2012

Commande honorée

Entre 2 hospitalisations, rien ne vaut un peu de couture pour se DETENDRE !

Mon tas de linge attendra, les papiers attendent déjà, j'ai envie de faire plaisir et de me faire plaisir.

Mais coudre une commande met la barre un peu plus haut que d'habitude ; souci des finitions, se demander sans cesse si la destinataire sera comblée .....

Tadam ............

IMG_3721

IMG_3731

IMG_3730

Il me restait du tissu mais plus de paillettes .... une chute dans le même Liberty que la doublure de la pochouette et ma chère Tour Eiffel ont fait  une jolie petite surprise :-) 

 

Publicité
Commentaires
L
rigolote la tour eiffel !<br /> <br /> <br /> <br /> un joli ensemble
O
Impeccable! Ca a du lui remonter le moral un peu.. Kiss a tous et bon courage pour tout..
M
Magnifique ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité