Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
19 mai 2012

Printemps où es-tu ?

Le temps est pourri.

Il fait froid et même si j'ai commencé à sortir la garde robe d'été des filles dans les armoires, les collants et les chèches sont toujours de sortie. Je ne vous parle même pas des polaires mises dans la valise pour ce week end.

Il y a malgré tout un petit coin de mon  cerveau qui SAIT que nous sommes au printemps et qui veut coudre coute que coute un vestiaire de saison.

Allez HOP ! Une MARIE vue et revue mais si ravissante que chacune aura la sienne.

Calinette est la première servie.

IMG_3733

IMG_3734

IMG_3737

Merveilleux tissus Bonpoint chez Sacrés Coupons

Patron Marie / Citronille  

Publicité
Commentaires
B
très jolie cette Marie! merci de ta visite!
A
Si simple mais si belle ! Le soleil était enfin là aujourd'hui !
D
La tunique est vraiment très jolie et j'aime beaucoup ce tissu.<br /> <br /> Bises
L
Canon ! Elle rend vraiment bien Marie dans ton tissu
A
Elle est super jolie (je suis impressionnée par la fente...). Ton tissu a l'air top!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité