Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
11 janvier 2011

Rattraper son retard ....

.....  de repassage ? FAIT

.... de paperasses ? loin d'être fait

.... de devoirs ?  mon prochain cours est dans une semaine, vraiment  ????

.... de rangement ? c'est pas bientôt fini ces questions ?

NON, de blogs bien sûr ! J'ai enfin pris le temps de me balader à droite à gauche pour vous rendre visite et essayer de trouver les bons plans. Et tout à coup : pif, paf, pouf, je tombe sur çA :

STRAGIER pour fêter la nouvelle année vend certains Liberty à 19€90 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et profitez en aussi pour faire admirer leur nouvelle collection Printemps 2011. Waouuuuu, ma tête tourne ;-)

Publicité
Commentaires
D
Quand je vois ces liberty, ça me donne envie d'en acheter... mais comme je ne couds pas, je ne sais pas trop ce que j'en ferais !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité