Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
3 janvier 2013

3102 partez !

Enfin cette horrible année 2012 est terminée.

Je ne sais ce que révèlera cette nouvelle année (je sais, ce que j'en ferai blablabla....) mais je ne suis pas contre un peu plus de calme et de sérénité.

Bonne année à vous tous :-)

IMG_2457

Janvier

IMG_2304

Février

IMG_2907

Mars

IMG_2934

Avril

IMG_3386

Mai

IMG_3842

Juin

IMG_4567

Juillet

IMG_4980

Aout

IMG_5857

Septembre

IMG_6113

Octobre

IMG_6162

Novembre

IMG_6499

Décembre

Publicité
Commentaires
D
J'espère effectivement que l'année sera plus sereine et plus douce pour vous tous.<br /> <br /> Et alors j'adore ces photos. Qu'elles sont belles !
P
une bonne et heureuse année, plus légère et moins soucieuse.
B
Douce et Sainte année à toi et aux tiens ... sérénité et plénitude, grandes et petites joies ... et beaucoup de bricoles !!<br /> <br /> Nous, cette année verra de grands changements ... à suivre!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Agnès
I
Confiante dans l'année 2013, tout sera absolument parfait, tu verras! Très bonne année à vous tous, je vous embrasse.
C
Belle rétrospective. Février, mars et juin sont mes préférées.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité