Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
14 juin 2013

Pâtes à tous les repas !

Chez les M&M's nous faisons fi de tous les excès liés aux fêtes de Juin. Je suis sérieuse. Vraiment. Pas un bonbon, pas d'orgie de gâteaux, et dodo dès 20h30.

Je vous sens sceptiques .... Et pourtant.....

Cette semaine, à la maison, c'était :

sucre lents à fond les manettes parceque vivre dans une famille de sportif ça simplifie les menus (mais pas les quantités .....) : pâtes en tout genre, parfois on tente le riz voir même l'ébly (peu de succès d'ailleurs en ce moment ...) soyons fous !

hygiène de vie : entrainement, étirement, le tout saupoudré de granules d'homéo pour bien récupérer

coaching

 bref, ça rigole pas !!!!

Pendant que Champion récupère doucement de son entorse (la première qui dit "quoi, encore blessé !" n'est plus mon amie !!!!), Calinette enchaine les compet de natation et MissLouloute essaye d'aller plus vite, plus loin, plus fort .... et apprend que parfois il y a meilleur que soi.

Allez hop ! je file éplucher mes pâtes moi !

IMG_7592

IMG_7554

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super famille de sportif....
D
Et ça prend vraiment du temps d'éplucher des pâtess alors bon courage :-)<br /> <br /> Quant à la natation, on a toujours l'impression d'avoir faim.<br /> <br /> Moi je rêve de salades d'été mais vu le temps (excepté aujourd'hui) je serais plutôt orientée vers la raclette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité