Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
26 juin 2013

Cadeau

D'habitude j'évite les cadeaux home made à la fin de l'année car je connais mes limites .... et mon emploi du temps !

Mais il est des occasions particulières où le coeur se serre lors du départ de quelqu'un qui nous apporte bien plus que juste une amitié.

Une occasion pour se lancer dans des exploits couturesques dans lesquels je ne m'étais jamais aventurée  : une étole liturgique , rien que ça !

IMG_7827

IMG_7829

Merci Quitterie et Mme de L sans qui ce projet n'aurait pas abouti.

Bon vent cher Père dans votre nouvelle paroisse.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique travail... bravo, quel talent !
D
Super beau travail. Félicitations.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité