Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
3 avril 2012

Survivor volume 2

Le printemps donne des envies de grand air, chacun le sait.

Un petit week end à Deauville ? Trop commun.

Une ballade autour des Chateaux de la Loire ? Trop touriste.

Une thalasso en Bretagne ? Trop cher.

Non, pour aller prendre l'air en famille, rien ne vaut une immersion totale dans la nature :dormir sous la tente et faire un beau feu de bois.

Pour la 7ème fois de ma vie, j'ai préparé mon sac à dos, ma tente (euh, en fait nous l'avons même oublié la tente ....) et tout un attirail de survie, avec dans l'ordre des priorités : appareil photo, café soluble, polaireSSSSS, anti mal de crâne, la tente n'arrivant visiblement qu'en toute dernière position.

Mais de tels moments se partagent, on ne va pas faire les fiers et camper à 6 : l'invitation est lancée, nous serons 250 entre 8 et 25 ans, plus on est de fous, plus on rit !

Et c'est à ce moment qu'avec ma très chère G, nous décidons de lancer 2 défis :

aller sur le lieu de camp en train  (à 250,  fortes de l'idée qu'aucun n'osera décliner notre invitation) avec un changement... de 4' :-)

préparer pour le déjeuner des hamburgers (toujours pour 250 sauf si on en a perdu sur le quai de la gare, ahahah !) et en prévoir 2/personne

Alors ???????

Alors ce fut un merveilleux WE, SANS pluie ce qui était inespéré, et avec une multitude de sourires :-))) Et j'ose dire vivement l'année prochaine ;-)

IMG_2938

IMG_3170

IMG_3197

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
je serais bien venue manger un hamburger. ma fille est partie camper le seul week-end de mars où il a fait froid (le dernier week-end). Du coup, elle a été malade le lendemain.
P
Ah, trop de la chance.... Mon fils n'a pas tenu plus de 3 mois à notre grand désespoir....<br /> <br /> (ça a du cailler un peu non ????)
C
Petit tour chez toi ce matin, pour prendre un peu des news, comme ça... <br /> <br /> Tes 2 défis du WE étaient de taille, bravo de les avoir remportés.<br /> <br /> Et bravo pour tes photos, j'admire....
D
Alors, là, je dis : "Respect !"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité