Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
30 août 2010

Retour

Retour sur ces vacances où nous avons beaucoup bougé, à 4, à 5 puis enfin à 6 : j'ai fait et défait un nombre incroyable de valises mais qui s'en plaindrait ?

Ce que je voulais faire et que je n'ai pas (assez) fait :

IMG_7020

La robe "Antoinette" toujours pas fini ; mon livre de modélisme maintes fois ouvert et feuilleté mais toujours pas de mise en pratique ; de nouveaux patrons pas encore déballés.....

Ce que j'ai fait un peu, beaucoup, passionnément :

IMG_7169  IMG_7492  IMG_7097

Passer du temps dans ce formidable Centre Equestre,  lever les yeux et  vraiment regarder le ciel.

Ce que j'ai fait et que je ne pensais pas faire :

IMG_7071  IMG_7228  IMG_6981

beaucoup, beaucoup de confitures, de quoi tenir l'année à priori ; un essai de chouquettes vraiment réussi ; une invitation chez des amis avec un coeur "gros comme ça"

Ce qui m'a ressourcé :

IMG_7547  IMG_7800  IMG_7234  IMG_7840

Les 2 semaines en famille, voir les enfants jouer, s'aider et aussi se disputer (je vous parle de la vraie vie, pas d'une vue de carte postale) : se créer des liens forts de frère et soeurs. Etre époustouflée par les paysages de montagne, poser son regard par terre et découvrir des merveilles.

Ce que j'ai oublié et pour laquelle je suis impardonnable :

mon précieux carnet d'adresses pour écrire à tous ceux qui me sont chers .........

Publicité
Commentaires
P
de beaux souvenirs à déguster pendant l'hiver ! <br /> bon courage pour la reprise....<br /> biz
R
les photos parlent d'elles-mêmes. Des vacances variées.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
chouquettes et montagne... le pied!
D
Bon retour, bonne rentrée et à très bientôt !<br /> Pour moi aussi, le must des vacances c'est de voir les enfants s'épanouir, grandir, jouer, s'aimer, se disputer, nous aimer, nous désobéir, être nos enfants...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité