Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
2 septembre 2010

Bonnet d'âne

Nous avons préparé la rentrée avec soin : les fournitures achetées et vérifiées, les cartables préparés, les vêtements choisis et les réveil remontés.

Un coup d'oeil sur mon agenda pour vérifier les horaires de chacun et un pic nique organisé hier pour profiter de cette dernière journée insouciante.

Premier départ ce matin, les plus jeunes retrouvent leur école et leurs amis. Petit café de "debriefing de l'été" avec une amie avant de retrouver les grands qui partiront quelques heures plus tard.

Au retour à la maison, coup de téléphone :

- "Mme Macarons, nous n'avons pas vu votre fils hier et ce matin au collège ........

-"Euh ........... la rentrée est ce matin à 11h n'est ce pas ?!" un gros doute m'envahit, mon cerveau essaye de rassembler les emplois du temps de chacun, je cours chercher mon précieux agenda qui est ma deuxième tête .........

-"Pas du tout Mme, la remise des livres étaient hier à 11h et les cours ont débuté ce matin."

Je vous passe toutes les excuses débitées, effondrées de cet oubli impardonnable, fait de grand signes à Champion qui, heureusement était prêt, et l'envoi illico presto commencer son année de façon très cavalière.

MEA CULPA

bonnet_d__ne

L'année commence bien :-(

Publicité
Commentaires
N
nous avons des agendas de jeunes directeurs d'entreprise ou de DRH, mais sans secrétaire...ce qui est normal de zapper certaines choses. <br /> Je pense que ton loulou ne t'en voudra pas d'une journée de plus !
C
Excellent ! Alors ? Il s'en remet le grand ?<br /> C'est sûr, ça restera dans les annales...
C
Dur... L'essentiel étant que lui ne soit pas trop mal...<br /> Vu la date à laquelle je mets ce com, tu as dû t'en remettre, et faire aussi ta rentrée... Bon courage pour tout.
-
Si tu savais comme j'ai dû lire et relire la circulaire de rentrée des 3 écoles des enfants pour ne pas me planter...cela aurait carrément pu m'arriver ce genre de choses !!!
L
C'est bon pour champion d'arriver en "Prince"<br /> il est si discret. <br /> Être celui qui est attendu , est<br /> toujours plus agréable que le contraire! <br /> Quant a Madame macade on là reconnait bien la!<br /> C'est rassurant pour chacuns de sa tribue de là savoir<br /> encore en vacances... <br /> Et oui tu es une super womaman!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité