Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
19 septembre 2010

OUI

Il y a 17 ans presque jour pour jour, nous nous engagions l'un envers l'autre, sachant que dans les moments de joies et de peines nous pourrions compter sur Lui.

18_09_1993002

18 Septembre 1993

Aujourd'hui c'est un autre engagement que nous prenons, non plus l'un pour l'autre mais ensemble ; un engagement  pas tout à fait semblable mais pas si différent, à l'écoute des autres et toujours avec Son appui. Nous voilà sur la route pour 3 ans : la vie est belle !

IMG_7917

19 Septembre 2010

Seigneur Jésus,

Apprenez-nous à être généreux,

A vous servir comme vous le méritez,

A donner sans compter,

A travailler sans chercher le repos,

A nous dépenser sans attendre d'autre récompense

Que celle de savoir

Que nous faisons votre très Sainte Volonté.

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un très heureux anniversaire de mariage... super en retard : je suis coincée au lit avec une hernie discale cervicale depuis le 11 septembre !! Désolée donc du silence.. je commence tout juste à reprendre un peu l'ordi.<br /> Gros bisous !!!
C
BRAVO ! C'est un magnifique engagement. Et BRAVO bien-sûr pour ces 17 ans dignement fêtés...
N
vous êtes chefs de groupe ! bravo, car mon mari et moi-même l'avons fait...et c'est un vrai don de soi et de son temps pour le bien-être de nos enfants et de ceux que l'on nous confiés...
B
Super .... dommage ... ce n'est pas du côté de chez nous ????<br /> Mes respects Monsieur et Madame .... je suis admirative car c'est un réel engagement mais tellement fort aussi !!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
P
ouah !! bravo! c'est un bel engagement (le mariage, et les scouts aussi !! )bon courage pour cette belle année qui commence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité