Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
17 décembre 2012

Le retour de la MAC #1

Bien que très peu présente à mes cours de couture ce premier trimestre (planning oblige ....) j'ai laborieusement terminé une tunique pour #3.

Je trouve qu'il est difficile de coudre quand on traine un projet pendant des semaines, mais bon, voilà c'est fait, la patte de boutonnage n'est pas nickel mais je m'améliore doucement .....

IMG_6283

IMG_6284

IMG_6288

IMG_6289

Modèle Solveig de Citronille

Tissus probablement Sacrés Coupons ; bref, ressorti de mon stock ....

Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi le tissu !!!
G
Le tissu est vraiment ravissant !
C
Je confirme, il ne faut pas laisser trainer trop longtemps un ouvrage sinon, on n'a plus envi.
I
Extra d'aller au bout de ses projets, et le tissu est très chouette!
S
C'est drôlement chouette, j'aime beaucoup la couleur. J'aimerais être capable d'en faire autant. Belle journée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité