Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
20 mars 2013

192 mois

192 mois, 190 cm, je vous épargne les kg !!!!Bref, ce tout petit qui est arrivé par une belle nuit 1 journée avant le printemps n'a plus rien d'un nouveau-né ! Tous les signes me montrent qu'il est en train de devenir un homme (ciel !).

J'aimerais encore revivre cette nuit qui m'a fait devenir mère. J'aimerais aussi  avoir tous les modes d'emplois pour répondre à tes besoins, ta soif de savoir, t'aider à canaliser ton énergie, soulager tes blessures, te donner confiance. Mais je n'ai que mon amour à te donner, inconditionnel et infini.

HAPPY BIRTHDAY !!

IMG_4840

Publicité
Commentaires
D
Il a été bien nourri ce petit jeune :-)
F
Joyeux anniversaire à votre "petit"
I
Plus grand chose à voir avec un nourrisson, hein :-)
C
Effectivement, un beau bébé, heu, gaillard! Bon anniversaire!
D
Un très bon anniversaire à ton rugbyman préféré !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité